Le camping en Charente-Maritime est situé à 5km des plages de Royan et de Saint-Georges-de-Didonnes.
Vous serez accueillis dans un parc calme et naturel, dans une région dynamique pourvue d'un riche patrimoine culturel.
Dans un site calme et ombragé, à 500m de la plage et 1,5km du Zoo de La Palmyre.
Sur l'Ile d'Oléron, à seulement 400m des plages, pour des vacances nature entre balades à vélos, activités nautiques et visites touristiques !
Dans un cadre de verdure, entre bois et plaine préservés sur la commune de Breuillet, notre camping Céleste vous propose un séjour à composer selon vos envies, nature, farniente, balades, excursions ou plages.
à seulement 2,5km des plages de Foulerot
Dans un site calme de 4 hectares, à 2 km du centre ville de Royan et à 2,5km des plages...
Du sable, du vent, des vagues, du soleil, la forêt... Voilà le cadre enchanteur qu'offre l'île d'Oléron. Dans ces paysages baignés de lumière et teintés de ce mystérieux exotisme insulaire, le camping Les Grosses Pierres vous ouvre ses portes. Dans un environnement accessible à vélo ou à pied pour des balades proches du Port de la Cotinière.
Sur l'île d'Oléron , à 10 min à pied de la Plage des Huttes et à 500 m de la fôret , le camping les Seulieres est un véritable havre de paix.
Au coeur de l'île de Ré, à 1,5 km d'une très belle plage de sable fin, vous trouverez un hébergement de qualité dans une ambiance accueillante et familiale.
Situé à La Palmyre. Découvrez le zoo de la Palmyre et les plages de sable à 2 km du camping.
Le Camp du Soleil vous accueille sur l'Île de Ré, pour des vacances conviviales. Notre domaine arboré de 2 hectares aux multiples senteurs, se trouve à 350m de la plage, et 3400m du village et de ses commerces. L'ambiance y est familiale et les vacances reposantes.
Camping ombragé calme et familial situé sur l'Île d'Oléron
Dans un site calme de 4 hectares, à 2 km du centre ville de Royan et à 2,5km des plages...